Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:47

Treveray-restaurant-scolaire. 0545

La Codécom prendra l'intégralité de la compétence scolaire au 1er septembre prochain. Actuellement, c'est elle qui organise la restauration. Les groupes scolaires de Gondrecourt et Houdelaincourt sont déjà dotés d'un restaurant scolaire, la cantine comme on dit encore familièrement.

Et maintenant, l'école de Tréveray peut aussi accueillir les élèves pour le repas de midi.

Derniérement, une rencontre conviviale réunissait élus locaux, départementaux, régionaux , parents d'élèves parfois accompagnés de leurs enfants, enseignants du site, pour valoriser ce nouveau service offert à la population de notre canton.

Les financeurs : codécom, Région lorraine, fonds européens-FEDER, GIP Objectif Meuse.

Treveray-restaurant-scolaire. 0546une soixantaire de rationnaires peuvent être srvis en un même service  Treveray-restaurant-scolaire. 0549Sur le site de Gondrecourt, les repas sont préparés par la codécom, en revanche pour Houdelaincourt et ici Tréveray, les repas sont livrés par un traiteur local.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Daniel LHUILLIER - dans VIE DU CANTON
commenter cet article

commentaires

Présentation

Photo(s) de la semaine

  

 

 

 

 

Retrouvez les "photos de la semaine" dans l'album

Recherche

Pour me contacter

Daniel Lhuillier - CopieVous pouvez ajouter un commentaire à un article ou bien m'écrire par mél : dan.lhuillier@wanadoo.fr
N'hésitez pas !

 

Je suis en Mairie d'Abainville le lundi matin (sauf réunion à l'extérieur) : vous pouvez m'y rencontrer, téléphonez au préalable : 03 29 89 65 52. 

Pour être informé ,

Pour être informé à la parution de chaque nouvel article, inscrivez-vous à la Newsletter (ci-dessous)

Droit à l'image

Si, en parcourant les photos des différents articles, il vous apparaissait qu'une ou plusieurs de ces photos enfreignaient le droit à votre image ou portaient atteinte de quelque façon que ce soit à votre personnalité, à votre anonymat, à vous ou à un autre membre de votre famille dont vous êtes responsable, il vous suffit de me demander la suppression de la ou des images correspondantes