Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 08:52

CIMG1177     

Diana ANDRE mène une campagne particulièrement active !

 

Candidate du Parti Socialiste dans la 1ère circonscription de la Meuse, elle porte, dans le sud de notre département, les espoirs de la gauche pour donner à François HOLLANDE la majorité à l'assemblée nationale qui lui permettra de mettre en oeuvre son programme .

Diana a choisi une campagne de proximité, à la rencontre des gens, chez eux.

Appuyer sur les sonnettes, frapper aux portes, remettre un document après quelques mots échangés, entreprendre une conversation plus longue ... ou parfois essuyer un refus. En tout cas notre candidate va au contact des forces vives, des gens silencieux, de toutes celles et tous ceux qui font la vie du territoire.

CIMG1178
 CIMG1182

 A la fin de la journée, c'est traditionnellement une réunion publique dans la mairie du chef lieu de canton. Ici, vendredi dernier, c'était à Gondrecourt : 25 personnes ont entendu les engagements forts de Diana et ont pu échanger avec elle. Les principales questions ont tourné autour de l'emploi, particulièrement préoccupant dans le canton, de Bure, sujet national à l'impact local retentissant, mais aussi l'enseignement, la santé... A la fin de la réunion, beaucoup sont restés dialoguer spontanément avec elle, appréciant sa simplicité dans le contact... une députée normale, quoi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Daniel LHUILLIER - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

Photo(s) de la semaine

  

 

 

 

 

Retrouvez les "photos de la semaine" dans l'album

Recherche

Pour me contacter

Daniel Lhuillier - CopieVous pouvez ajouter un commentaire à un article ou bien m'écrire par mél : dan.lhuillier@wanadoo.fr
N'hésitez pas !

 

Je suis en Mairie d'Abainville le lundi matin (sauf réunion à l'extérieur) : vous pouvez m'y rencontrer, téléphonez au préalable : 03 29 89 65 52. 

Pour être informé ,

Pour être informé à la parution de chaque nouvel article, inscrivez-vous à la Newsletter (ci-dessous)

Droit à l'image

Si, en parcourant les photos des différents articles, il vous apparaissait qu'une ou plusieurs de ces photos enfreignaient le droit à votre image ou portaient atteinte de quelque façon que ce soit à votre personnalité, à votre anonymat, à vous ou à un autre membre de votre famille dont vous êtes responsable, il vous suffit de me demander la suppression de la ou des images correspondantes