Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 16:01

CIMG1347"Le tri des déchets, un jeu d'enfants !"

 

C'était le thème présenté ces jours derniers à la Codécom par les animatrices et les enfants du périscolaire organisé par la Communauté de Communes.

 

 

 

 

 CIMG1352 CIMG1353

  Toutes sortes d'objets usagers ont été utilisés ici pour représenter les 5 continents, travail réalisé par le "péri" de Demange sous la houlette d'Alexandrine.

CIMG1354  CIMG1355

 A Houdelaincourt, c'est Nathalie qui a, avec les enfants, transformé les bouchons plastique en jeux.

CIMG1358 CIMG1356 

Et c'est l'occasion de rappeler les bons gestes, les réflexes éco-citoyens ! Un beau travail, réalisé par les animatrices sous la coordination de Georgette et Anne-Laure.

CIMG1361  L'accueil péri-scoalire est organisé sur les 4 sites disposant d'une école, Tréveray, Demange-aux-Eaux, Houdelaincourt, Gondrecourt, avec un accueil matin et soir, midi et soir pour Demange : renseignements à la Codécom.
   

Partager cet article

Repost 0
Published by Daniel LHUILLIER - dans VIE DU CANTON
commenter cet article

commentaires

Présentation

Photo(s) de la semaine

  

 

 

 

 

Retrouvez les "photos de la semaine" dans l'album

Recherche

Pour me contacter

Daniel Lhuillier - CopieVous pouvez ajouter un commentaire à un article ou bien m'écrire par mél : dan.lhuillier@wanadoo.fr
N'hésitez pas !

 

Je suis en Mairie d'Abainville le lundi matin (sauf réunion à l'extérieur) : vous pouvez m'y rencontrer, téléphonez au préalable : 03 29 89 65 52. 

Pour être informé ,

Pour être informé à la parution de chaque nouvel article, inscrivez-vous à la Newsletter (ci-dessous)

Droit à l'image

Si, en parcourant les photos des différents articles, il vous apparaissait qu'une ou plusieurs de ces photos enfreignaient le droit à votre image ou portaient atteinte de quelque façon que ce soit à votre personnalité, à votre anonymat, à vous ou à un autre membre de votre famille dont vous êtes responsable, il vous suffit de me demander la suppression de la ou des images correspondantes