Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 07:34

Le projet avait germé voici bientôt une dizaine d'années au sein d'un groupe de travail animé par la Codécom et auquel participaient différents acteurs, notamment économiques, du canton.

 

Le besoin était apparu de disposer de bâtiments permettant à des entreprises locales de se développer ou de pouvoir accueillir des projets.

 

DSCN0038En septembre dernier, c'était la pose "de la première pierre"  100 5307aujourd'hui, le bâtiment est opérationnel (inauguration le 4 juillet)
 100 5308  100 5309

 

Le bâtiment est situé à la sortie de Gondrecourt, après le lotissement de la Vaux Dom Gérard.

 

Une façade vitrée donne sur la route, l'arrière est accessible par une grande porte, l'intérieur est brut permettant à l'entreprise locataire d'aménager en fonction de son activité.

 

Sont actuellement disponibles 4 cellules de 200m2, l'une d'entre elles étant divisible. La location s'èlève à moins de 500€ par mois pour les 200 m2. L'une de ces 4 cellules est louée, une option est posée sur une seconde.

 

Renseignements auprès de la Codécom du Val d'Ornois, à Gondrecourt-le-Château, 03 29 89 79 07, valdornois@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Photo(s) de la semaine

  

 

 

 

 

Retrouvez les "photos de la semaine" dans l'album

Recherche

Pour me contacter

Daniel Lhuillier - CopieVous pouvez ajouter un commentaire à un article ou bien m'écrire par mél : dan.lhuillier@wanadoo.fr
N'hésitez pas !

 

Je suis en Mairie d'Abainville le lundi matin (sauf réunion à l'extérieur) : vous pouvez m'y rencontrer, téléphonez au préalable : 03 29 89 65 52. 

Pour être informé ,

Pour être informé à la parution de chaque nouvel article, inscrivez-vous à la Newsletter (ci-dessous)

Droit à l'image

Si, en parcourant les photos des différents articles, il vous apparaissait qu'une ou plusieurs de ces photos enfreignaient le droit à votre image ou portaient atteinte de quelque façon que ce soit à votre personnalité, à votre anonymat, à vous ou à un autre membre de votre famille dont vous êtes responsable, il vous suffit de me demander la suppression de la ou des images correspondantes